Déco & Jardin
Cuisine & Maison
Bricolage & Manutention
Téléphonie & Photo
Informatique & Électronique
Animalerie
Fournitures & Papeterie
Jeux & Loisir
Sports
Santé & Bien-être
Voyage & véhicules
Bijoux & vêtements

Expédition accélérée (1-3 jours)

Expédition standard (2-4 jours)
Nos politiques de retour sont orientées au maximum vers le client. Pour trouver l’intégralité de nos politiques de retour, nous vous invitons à consulter ce lien : https://confozen.fr/pages/politique-de-retour

Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties :

Délai de traitement : vérification de la commande, contrôle qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées au centre de distribution pour expédition dans les 48 heures suivant la commande.

Délai d'expédition : il s'agit du temps nécessaire pour expédier un article de notre centre de distribution à sa destination. La livraison prend généralement environ 1 à 5 jours ouvrables. Nous expédierons avant la date d'expédition, demandez-leur de prioriser votre situation.

Pour en savoir plus sur le site Confozen et son histoire, nous vous invitons à consulter la page suivante : https://confozen.fr/pages/a-propos-de-nous

Le site accepte les méthodes de paiement suivantes : VISA, AMEX, Mastercard, Apple Pay, Paypal

Vous pouvez contacter Confozen à tout moment en accédant à cette rubrique : https://confozen.fr/pages/contactez-nous
Dans la section “Mon compte”, vous trouverez, affiché en premier, l’historique de vos commandes. Vous pouvez ensuite cliquer sur la commande qui vous intéresse afin de pouvoir accéder aux différentes informations.
Vous avez la possibilité de modifier les informations de votre compte à tout moment en accédant tout d’abord à votre compte, puis ensuite, en cliquant sur le bouton “modifier les informations”.
Vous bénéficiez bien évidemment d’une garantie de 2 ans pour tous les produits. Cette politique s’applique à tous nos clients et pour toutes leurs commandes.
Sur notre site confozen, vous disposez de nombreux moyens afin d’identifier rapidement le produit que vous recherchez. Le moyen le plus évident lors d’une recherche précise de produit est d’utiliser la fonctionnalité de recherche en haut à droite du site. Cette dernière vous permet d’identifier rapidement à l’aide de mots-clés les produits que vous recherchez. Vous disposez également de nos différentes options d’affichage sur le site. Les collections, catégories et produits affichés en premier vous permettent d’accéder à de nombreux produits en un clic.
Nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez au site confozen. Pour pouvoir être tenu(e) informé(e) régulièrement des activités de notre site, nous vous invitons à souscrire à notre newsletter en vous dirigeant vers le bas de la page de notre site, ou bien en cliquant sur la petite icône en forme de courrier en bas à droite de votre écran.
Dans le cas de figure ou vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux est de vérifier le mode d’emploi accompagnant le produit que vous avez correctement mis ce dernier en fonctionnement. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après vente. Ce dernier vous proposera une solution efficace afin de résoudre ce problème. Vous trouverez également l’ensemble du processus et des mesures sur ce lien : https://confozen.fr/pages/politique-de-retour
Il vous suffit de vous rendre sur le bouton servant à vous déconnecter de notre site. Ainsi, vous mettrez fin à votre session.
Les articles sont classés et répertoriés selon différents critères. Vous trouverez différents articles, soigneusement sélectionnés par notre équipe à travers des catégories précises.
Confozen porte toujours une attention particulière aux remarques de ses clients. Ainsi, nous faisons toujours en sorte de nous améliorer et de corriger nos erreurs pour pouvoir apporter la meilleure expérience client. N’hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques en nous contactant directement.
Veuillez tout d’abord vérifier que l’adresse saisie lors de la commande correspond bien à votre adresse. Si tel est le cas, et que le colis n’a pas été reçu, nous vous invitons à nous faire part de ce problème directement. Nous mettrons tout en œuvre afin d’engager une procédure auprès du transporteur et afin de vous assister au mieux dans la résolution de ce problème également.
Il vous suffit, pour se faire, de nous contacter afin que nous puissions signaler le problème à notre équipe de techniciens. Utilisez la fonctionnalité de chat rapide afin de pouvoir entrer rapidement en contact avec nous et notre support technique.
Il vous suffit, pour se faire, de nous contacter afin que nous puissions signaler le problème à notre équipe de techniciens. Utilisez la fonctionnalité de chat rapide afin de pouvoir entrer rapidement en contact avec nous et notre support technique.
Le remboursement prend en général 2 à 5 jours ouvrés.
Pensez tout d’abord à vérifier que vous avez correctement saisi le code promotionnel. Si tel est le cas, et que le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe directement sur le site afin que nous puissions prendre en charge l’incident.
    Vous vous êtes enregistré avec succès!
    Cet e-mail a été enregistré
    ico-collapse
    0
    Vu récemment
    Haut
    ic-expand
    ic-cross-line-top